Vision Tour Victory
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La Vision Tour son histoire

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Message par Admin Dim 13 Nov - 0:34

Le constructeur de la Vision c'est le groupe américain Polaris.

Née en 1954 dans le Minesota sous l'impulsion de trois associés, cette entreprise présente l'une des premières motoneiges de l'histoire en 1956.

En 1981, Polaris produit un ATV, puis passe très vite au quad, avec un succès immédiat dès 1985. En 1997, Polaris poursuit sur sa lancée et introduit la gamme Ranger, des véhicules à 4 et 6 roues motrices à destination purement utilitaire dérivés de plate forme quad. Aujourd'hui, les Ranger sont également des références en matière de véhicules récréatifs à vocation sportive.

1998 Polaris lance sa gamme de motos, Victory. Une moto de fabrication 100 % américaine, du département recherche et développement avec l'assemblage dans l'usine de Spirit Lake, en Iowa. Le premier modèle la V92C est vendue en 1999 et plus de 1 000 motos sont vendus dès la première année, Victory bénéficiant directement de la bonne image de Polaris. Le développement de la gamme moto s'accélère par la suite, avec l'arrivée de plus gros moteurs 100 ci (1 633 cm3) et 106 ci (1 731 cm3) ainsi plus tard qu'une signature prestigieuse en ce qui concerne le design : Arlen Ness.

Concept 2000: Victory effectue des recherches sur le segment du marché des motocyclettes de Touring luxe. La recherche commence sérieusement sur ce qui serait nécessaire pour entrer dans ce segment de marché.

2000: Visteon, l'un des principaux fournisseurs d'électronique, en particulier pour l'industrie automobile, demande à Victory de concevoir un concept-bike sur lequel Visteon pourrait présenter une partie de sa technologie la plus avancée. Le concepteur industriel , Mike Song, est le concepteur de Visteon Vision, et Visteon a construit la moto concept, avec le modèle Victory V92C servant de châssis roulant. La moto est présentée dans un magasin Victory à Sturgis en 2001 et reçoit une impression très favorable.

JANVIER 2004 :  l'équipe de la Vision à dû convaincre les dirigeants de Polaris que le projet de tourisme de luxe méritait d'être poursuivi - qu'il y avait un marché fort pour un tel véhicule et que Victory pourrait créer avec succès un véhicule concurrentiel. Le projet est approuvé.

TRAVAUX DE RECHERCHE : Avec le financement du projet fourni, l'équipe achètera plusieurs motos de la concurrence sur le segment du marché de tourisme et de tourisme de luxe et analysera complètement chaque aspect de chaque moto. Les membres de l'équipe testeront ces machines largement à travers les États-Unis et les techniciens vont les démonter pour discerner leur ingénierie, les composants et les matériaux. En attendant, des études de marché supplémentaires sont en cours et comprend la réalisation de groupes de discussion pour apprendre ce que les utilisateurs aiment, n'aiment pas, fonctionnalités qu'ils utilisent ou pas, ce qu'ils veulent ou rêvent dans ce créneau des motos de tourisme de luxe.



FÉVRIER 2004: La première version prototype de test est créée afin que l'équipe d'ingénierie de la victoire puisse évaluer et confirmer la stabilité de la conception.

Design et création du prototype en argile : Les commentaires de l'ingénierie et du marketing sont examinés avec l'équipe de conception industrielle et les choix de designs y sont débattus. Des dessins conceptuels sont créés et approuvés, et un modèle en argile de la vision de la motos est créé.

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JUILLET 2004 : L'équipe de la vision présente des informations supplémentaires sur les études de marché, leur vision de la moto de luxe sous la marque Victory, les premiers résultats des essais avec la version prototype et le modèle d'argile aux dirigeants de l'entreprise. Les cadres valident le projet, ce qui signifie que l'équipe reçoit des fonds pour poursuivre le développement de la moto avec le dernier moteur de Victory.

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PROTOTYPES ET DÉVELOPPEMENT: Des tests sophistiqués sont effectués sur des ordinateurs sans besoin de rouler sur la route. L'analyse de ces tests permet aux ingénieurs de Victory d'en apprendre beaucoup sur la conception structurelle de la moto : ce qui fonctionnera ou pas, ce qui participera à obtenir une meilleure tenue de route et ce qui n'y participera pas et cela avant même la création du premier modèle prototype roulant.
Ensuite, une série de prototypes de développement sont construits et testés à la fois sur la route et sur des équipements de test avancés tels que le simulateur dynamique. Les essais routiers sont dissimulés: ils sont conduits dans une installation d'essai sécurisée, la nuit sur la voie publique ou sur des motos avec carrosserie non identifiable et sans badges Victory.

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SEPTEMBRE 2004: Création de la première Victory Vision à cadre poutre. Cela représente une étape importante par le fait qu'il s'agisse d'un cadre en aluminium creux coulé pour recevoir le filtre à air. Bien qu'il évoluera au cours du processus de développement il sera conservé et utilisé sur les modèles de production.

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AOÛT 2005 : Une petite série de motos est créée en pré-production à l'usine de Spirit Lake, Iowa. Cela permet aux ingénieurs et aux techniciens de développement de voir comment les composants proches de la production finale s'adaptent et fonctionnent. Cela donne également à l'équipe de l'usine de Spirit Lake l'occasion de se familiariser avec les défis de montage et d'assemblage des motos. Une ou plusieurs motos sont soumises à des tests de suivis approfondis pour déterminer si la dernière génération de composants produits des altérations sur les performances ou sur la fiabilité.

AVRIL 2006: La première Victory Vision avec carrosserie complète est construite. La vision représente la plus grande utilisation de carrosserie en plastique jamais utilisée dans n'importe quel autre véhicule Victory ou Polaris, même plus que les véhicules utilitaires RANGER.

DÉCEMBRE 2006: Les médias et spécialistes motos participent à la première présentation du modèle et ont la chance de pouvoir chevaucher soit une Victory Vision Tour Confort (avec top case) soit une Victory Vision Street (sans top case) lors d'une réception pour la presse tenue à Long Beach en Californie. Peu de détails sont annoncés. Aucune des informations ou des photos ne pourra être publiée dans la presse ou publiée en ligne avant la présentation officielle prévue pour janvier 2007.

19 JANVIER 2007: La Vision est présentée officiellement au salon international de la moto à New York.
Les légendes de NASCAR Richard, à gauche et Kyle donnent le V de la victoire lors du dévoilement de la nouvelle Vision Victory au Salon International de la Moto à New York, le vendredi 19 janvier 2007.

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MAI 2007: La première Vision avec un numéro d'identification de série est assemblée à l'usine de Spirit Lake. Immédiatement après son assemblage, la moto va parcourir approximativement 370 kms au centre de développement de produit dans le Wyoming, dans le Minnesota.

JUIN 2007: Les membres importants du monde de la moto peuvent participer au lancement officiel de la Victory Vision et peuvent tester ce modèle pour la première fois.

AUTOMNE 2007
: La production des Victory Vision est lancée.

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