Vision Tour Victory
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Message par Admin Mer 30 Nov - 0:29

-Absence de vérins aux sacoches et ouvertures insuffisantes :  ajout de vérins en accessoires, ils permettent une plus large ouverture.
-Puissance maxi bridé : bride à l’accélérateur avec 1 cm de rotation bloqué : retirable
-Cognement à bas régime : atténué par l’ajout du Timing Wheel (modification de l’allumage).
-Vibrations excessives des miroirs des rétroviseurs rendant la vision arrière dangereuse à hautes vitesse : vibrations réduites de 50% par l’ajout de l’accessoire entourages des miroirs chromés. Ensuite, à essayer, la solution de mettre de la mousse à mémoire de forme derrière les miroirs dans le coin haut, et/ou ajouts de mini-rétros supplémentaires au dessus.
-Pneus d’origines : très limites sur le mouillé à changer le plus rapidement,  mais temps d’usure très long
-Pédale de frein d’origine ronde : remplacement par une pédale plate.
-Béquille latérale : trop courte, elle fait trop pencher la moto et son accès pour la dépliée est difficile. Le caoutchouc de sol se détériore : ajout d’une patte en prolongateur et ajout d’une cale en plastique dur.
-2 lampes d'origines au feux rouge arrière insuffisant : ajouts des deux douilles (modèle clio 1)  et leurs ampoules de feux de positions sur le top case. Ajout des 2 douilles au milieu du V de feux arrière et connexions modifiées pour un fonctionnement en 6 lampes simultanées veilleuse/stop + passage en rouge du V par collage d'un sticker en rouleau transparent rouge autocollant + ajout clignotants halogènes déportés orange.
Ajout de feux de position par barrettes de leds orange sur les côtés et changement des ampoules d’origines feux de position blanches dans les feux avant par une couleur orange.
-Absence feux de jour : ajout sur fourreaux + intérieur carénage + effet stroboscopique et ajout de deux interrupteurs marque victory.
-Klaxon trop faible et d’un son de canard avec seulement 65 DB : changement par celui-ci : xxx 110 db en lieu et place de l’autre sur patte d’origine conservée mais raccourcie.
-Sensation de poids mort haut déstabilisante lors des manœuvres à l’arrêt : toujours assurer les prises pieds au sol, éviter les dévers en vitesse lente et utiliser la marche arrière sans modération ! A ce jour aucune chute.
-Marche arrière trop lente semblant fragile.
-Déflecteur droit se replie seul sous la pression aérodynamique : solution mettre une deuxième rondelle plastique.
-Commandes de la selle chauffante inaccessible par le pilote si duo. Commandes à déporter.
-Ampoules d’origines du phare rendent un aspect jaune avec l’ajout de feux de jour au blanc plus froid : changement des ampoules par :
-Absence GPS de base : ajout soit sur le guidon ou  par ajout d’une plaque de fixation au dessus du bocal container huile embrayage ou sur console centrale (mais trous à faire).
-Jeu latéral trop important au sélecteur et à la pédale de frein ce qui fait plutôt breloque pour une machine dite luxe : changement des entretoises d’origines en plastique par des entretoises en laiton.
-Bruit de la boite sur les 2 premiers rapports : anticiper le passage de la 1ière avant l’arrêt complet au feu, par ailleurs il semble être possible d’atténuer le bruit et augmenter la souplesse de la boite par adjonction d’un additif anti frottement à essayer.
-Risque d'usure prématurée de l’embrayage : Il est conseillé de ne pas resté en 6° dans les longues côtes.
-Etanchéité faible des roulements de roue :  pas de lavage au jet surpuissant vers les axes de roue.

Décorations ajoutés
Sur bandeau moustache : collage en suivant la forme de la moustache, du sticker VICTORY MOTORCYCLE  en lettres reliefs chromées.
Stickers pour décos voitures déstructurés.
Pinstriping
Peinture en noir haute température des ailettes moteur, une sur deux, côté droit.
Peinture en noir de l’entourage des compteurs.
Leds bleus sur V du cheese box et bandes leds bleus autour top case + sur caches culbuteurs et le long des reposes pieds.
Ajout bandes chromées autocollantes le long extérieur des reposes pieds pilote.

-Carénage déflection insuffisante aux jambes : un peu trop d’air sur les genoux, tibias et pieds si c'est très agréable l’été c'est moins évident l’hiver : peu être dévié ou rabattue par l’ajout de déflecteurs de carénage en accessoire.
-Température moteur : Le moteur de la vision n’est pourvu que d’un radiateur d’huile, il peut monter en température en arrêt prolongé, mais jamais de façon dangereuse pour la mécanique (dixit le mécano). Si il fait déjà chaud cela peut sembler être intense parfois, mais pas insupportable. La chaleur vient surtout du côté droit. On constate que le moteur est décalé vers la droite, ce qui fait qu'un circuit d’échappement passe plus près de la jambe droite : ajout possible de déflecteurs de carénage qui sont amovibles et permettent par déflection d'ajout ou suppression d’air. On peut également ajouter des cales pieds aux extrémités, mais encore faut-il faut rouler…
-En solo des remous d’air qui reviennent dans le dos à haute vitesse. En duo des remous au casque passager selon la position de la tête passager. Devrait être très atténué par un parebrise avec retour flip, à essayer.

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